Expédition & Livraison
Le prix comprend-il l'expédition?
Les commandes sont expédiées gratuitement à partir d'un certain montant. Les frais d'expédition varient en fonction du pays de destination.
- Pour la Belgique et les Pays-Bas : 6,95 euros. Les commandes à partir de 50 euros sont expédiées gratuitement.
- Pour la France, l'Allemagne et le Luxembourg : 6,95 euros. Les commandes à partir de 75 euros sont expédiées gratuitement.
- Pour l'Autriche: 9,95 euros. Les commandes à partir de 100 euros sont expédiées gratuitement.
- Pour la Suisse, les frais d'expédition sont fixés à 9,95 euros.
Quel est le délai de livraison?
Lorsque vous passez votre commande et dans votre confirmation de commande, vous verrez le délai de livraison prévu. Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez une confirmation avec un code Track & Trace, que vous pourrez utiliser pour suivre l'envoi. Ce lien vous permet de connaître la date exacte de livraison dès qu'elle a été programmée par le transporteur.
Dans quels pays livrez-vous ?
Les coffrets cadeaux Wowwy sont actuellement expédiés en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, au Luxembourg, en Suisse et en Autriche.
J'ai donné la mauvaise adresse lors du paiement. Que dois-je faire?
Veuillez vérifier l'adresse de votre destinataire avant de passer votre commande et vérifiez également attentivement votre e-mail de confirmation de commande pour vous assurer que tout est correct. Si vous avez accidentellement saisi la mauvaise adresse de livraison, veuillez nous contacter afin que nous puissions apporter des modifications à l'adresse de livraison dès que possible avant l'expédition.
Cependant, une fois qu'un colis quitte notre entrepôt, nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse de livraison et ne pouvons malheureusement pas fournir de remplacement ou de remboursement pour cette commande. Toutefois, si votre colis nous est retourné en raison d'une adresse de livraison incorrecte, nous vous en informerons immédiatement et serons heureux de vous rembourser intégralement.
Mon colis n'a pas pu être livré au destinataire. Que se passe-t-il alors ?
Si un colis ne peut pas être livré ou est refusé par le destinataire, il nous sera renvoyé par le partenaire d'expédition. Lorsque nous recevons le retour, nous vous envoyons un courriel. Le montant de l'achat sera transféré sur votre compte bancaire dans les 7 jours. Les frais d'expédition standard et des frais de traitement de 3 euros seront déduits.